• Chapitre 12 - La sortie

    -------------------------------CHAPITRE 12----------------------------------

    Aujourd'hui devait se préparer la sortie pour pouvoir enfin sortir un peu de l'académie, c'est une première pour tout les élèves qui avaient super hâte !! Bien sur l'occasion aussi de s'enfuir de l'académie...

     

    Mikan se leva et se prépara, mangea puis se rendit au cours de Narumi.

     

    Narumi: Donc bonjour les enfants ;D Alors aujourd'hui j'aimerai que vous enfilez un autre uniforme pour la sortie afin de ne pas vous faire kidnapper et reconnu ;D

    Un garçon: Roh fais chier tu sais pas combien de temps j'ai passé à mettre mon uniforme --"

    Narumi: Mais j'ai pas trouvé d'autre donc vous pourrez garder vos uniformes habituels :[ Bon on y va =DDD

     

    Ils sortèrent de la salle de cours....

     

    Narumi: Garde ! Ouvrez la grille s'il vous plaît !

    Garde: Pourquoi ?

    Narumi: J'aimerai que mes élèves fassent une petite sortie en dehors de l'académie ;D

    Garde: Haaa! C'est nouveau ça ! Bon allez y !

     

    Et ils y allèrent ils avaient presque tous hâte !!

     

    Narumi: Allez suivez moi et mettez vos bracelets !!!

    Mikan: On va où ? On va où ?

    Narumi : Bah suivez moi =]

    Natsume: *allume du feu et essaie de détruire son bracelet* Ca marche pas !!

    Mikan: Arrête Natsume !!!

     

    Une petite fille: Maman ! Maman ! Regarde il allume du feuuuu avec sa main !!!!

    La mère: Heu p'tit bonhomme !

    Natsume: ...

    Luca: =O

    La mère : Tu vas me répondre jeune garçon ???

    Natsume: Oui quoi ?

    La mère: Arrêtez de jouer avec le feu vous effrayez ma fille !!!

    Natsume: A

    Mikan: Ne faîtes pas attention à lui !! Il est très bizzar olala éteind moi cette alumette!

    Hotaru: Tu joues très mal la comédie Mikan ...

    Koko: Vous avez qu'à vous barrez non ?

    Narumi: Que se passe t il ?!!!!

    La mère: Vos élèves terrorisent ma fille !!!

    La classe: MDR

    Narumi: Grrr ! Arrêtez avec ça ou vous retournez à l'académiie !!!!! *je vois pas pourquoi j'ai eu cette fichu idée*

    Jinno: Excusez moi madame c'est eux avec leurs petits dons.

    La mère: Oui bah là comme vous voyez on est dans un parc et vous ne terrorisez pas que ma fille !!! Vos élèves dans le sable leurs font peur avec des tourbillons de sables partout !!!!!

    Narumi: Quoi c'est pas possible !!! Arrêtez !!! revenez !!!

    Luca: ...

    Mikan: Supeeeer !!! *se balance dans la balançoire*

    Hotaru: Pff, n'importe quoi !

    Jinno : Il faut les arrêter !!

    Narumi: Bon, puisque c'est comme ça nous n'avons qu'à les laisser s'amuser...

    Jinno: Mieux vaut créer un terrain de jeu à l'académie !!!!!

    Un petit gar: Oinn !

    Mikan: Oui que y a t il ?

    Le gar: J'attend depuis 1 demi heure devant la balançoire mais tu m'as pas vu ='( En + t'es grannndeeuuu !!!!

    Mikan: A désolé, tiens.

    Le gar: Merci *se balnce*

    Mikan: Dis t'as quel âge ?

    Le gar: 3ans =D

    Mikan: Ah ok !

    Une mère : Bon ramenez vos élèves à l'école là ça suffit ils arrêtent pas d'embêter nos enfants !!!

    Narumi: Oui,oui bientôt. *essaie de reperer un enfant avec un alice*

    Sumire : HE TOI !! Rend moi mon étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ???: Déslé mais maman m'a dis que si j'ai 15 autocollant bah j'ai mon jeu ;p Dis t'en a encore !!

    Sumire: Hoooooo non je suis une sans étoile maintenant !! Snif snif !!

    Jinno: Bon on rentre avant que vous mourrez !!!!!!!!

     

    Tous les élèves se mirent en rang et personne ne s'était enfuis pour l'instant...

     

    Mikan: Hé Nicola ! Ca va ?

    Nicola: Oui, je suis juste passé devant l'immeuble de mes parents ^^""""""

    Mikan: Haeu :[ 

    Nicola: Bon c'est pas grâve !

    Hotaru: Tu viens Mikan !??

    Mikan: *Je suis censé finir la mission après demain à 16h jai pas beaucoup de temps* Oui, attends !!!!!

    Nicolas: Quoi tu veux te mettre en rang avec moi ??

    Natsume : *jaloux*

    Mikan: Euh c'est quoi ton passé ?!!

    nicolas: désolé j'peux pas le raconter

    Mikan: Ha c'est pas grâve !!!

    Sumire: Ouaaa!!!! On pourait s'arrêter ici ????

    Narumi: pourquoi???

    Sumire: Regardez cette boutique est trop tendance !

    Anna: Oui, cest pas mal =)

    Narumi: heu.... tu n'as pas d'argent pour t'acheter quoi que se soit. Bon on rentre !

    Mikan: Maiiiiis heu on s'est ennuyé !!

    Hotaru: Ce n'était pas une sortie éducative ?

    Jinno: *Le musée est très grand on risque de perdre quelqu'un* Bon. 

    Natsume: Toute gâché votre sortie..!

    Sumire: On a volé mes étoiles !! :'(

    Narumi: Bon ok !! 

    Sumire: Mercii ! *entre dans la boutique*

    Les autres : Nous aussi *tout le monde entra dans la boutique sauf Narumi et Jinno qui les attendèrent devant la sortie de la boutique*

     

    Natsume: Ringard.

    Mikan: Mais arrêteu !!!  Tout ce que tu vois tu le critiques c'est absurde !!

    Natsume: ...

    Sumire: NATSU CHOU!!! Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai de très beaux vêtements qui vous iraient à mer-veilles !!!!!

    Luca: *c'est horrible quel choix n'importe quoi*

    Natsume: *Brule*

    Sumire:: AHAAAAAAAAAAA !! Natsuuume !!!!

    Conseillere: Bonjour vous avez déchirez des vêtements

    Mikan: J'aurai pas dis mieux !!!

    Conseillere: Oui ^^"" Vous nous devez 80 euros s'il vous plaît.

    Sumire: QUOI?????? 80 non désolé je n'ai pas de sous !!!

    Conseillere: Ok désolé nous sommes obligés de vous ramnez en salle de.... *je c pas XD* ou y a le garde !! 

     

    Anna: :O il se passe quelque chose la bas allons voir!!
    Koko: Oui t'as raison !! je vais voir !!!

     

    Mikan:  Madame non Sumire n'a rien fait !! S'il vous plaîiiiiit !! :x On étiait en sortie scolaire et...

    Conseillere: Ou sont vos professeurs ????

    Mikan: Devant la sortie je crois !!!!

    anna: Je vais les chercher

     

    quelques temps plus tard

     

    Jinno: Oui que se passe t il ?

    Conseillere: Un de vos élèves a saccager un vêtement d'une valeur de 80euros et....

     

    Narumi l'evanouissa

     

    Narumi: Roh vous avez encore fait des bêtises bon on rentre à l'académie !!!!!

     

     

    Narumi: Ouvrez le portail on est revenus.

    Garde: OK !

     

    En classe ...

     

    Narumi: PAS POSSIBLE !!! On a oublié 2 élèves !!!

    Luca: Il manque Mikan et... ben personne

    Natsume: Elle s'est faite enlver

    Hotaru: Tu as vu et tu n'as rien dis ?

    Natsume: ...non...

    Hotaru: Rolala elle fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    FINI

    Que va t il se passer ???

    Mikan va t elle finir saine et sauve ? Va t elle ne JAMAI revenir ???

    Tout celaaaaa au chapitre 13 ;D 

    CHANCE OU MALCHANCE ??

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :