• Chapitre 13 - Chance ou malchance ?

    Natsume: Ha bah tu t'es décidé à faire le chapitre 13 ! C'était pas trop tôt baka !

    Moi: Oui ^^"

    Mikan: Cool j'adore tu as rajouté de la couleure !!

    Moi: Effectivement.

    Hotaru: Ca rend encore pire...

    Mikan: Hein quoi !!! Si tu l'dis :(

    Luca: Effectivement la couleur permet de mieux se reconnaître.

    Moi: Oui !!!

    Natsume: Je suis en rouge ...

    Moi: Evidemment ! Bon on commence :D :S

     

    ----------------------------------CHAPITRE 13-------------------------------------------------

     

    Narumi: Attendez je recompte, mais je me souviens bien qu'il manquait 2 personnes !

    Aoi: *Cool, adieu Mikan, bonjour l'amour de Luca* o/////o

    Luca: Ca va Aoi ? Tu veux de l'eau ?

    Aoi: Non, oui ça va parfaitement bien, pourquoi ?

    Luca: Non rien, tu étais toute rouge...

    Natsume: ...

    Narumi: Il manque Mikan et votre camarade de classe Nicola...

    Anna: Oh non ='( (jarrete les couleurs flemmes XD   mikan:mais eu)

    Nono: Ca va calme toi Anna... :o

    Hotaru: C'est pas possible !! *J'étais juste à côté d'elle je ne comprend pas !!*

    Narumi: Les cours sont terminé

    Natsume: Hmph, comment on est cencé les aider ?

    Narumi: Oui, tu as raison. Mais heureusement que je leur ai mis des bracelets afin de pouvoir voir sur mon ordinateur où ils se....

    Hotaru: On a compris. Où sont ils ?

    Narumi: Ils sont... dans un centre de recherche scientifique....

    Luca: Non c'est pas possible !!!!

    Narumi: Il est peut être trop tard, mais on devrait les retrouver !!!

    Hotaru: Et où se situe votre sois disant centre ?

    Narumi: Eh bien... dans un bateau qui ne pourrait pas tarder à démarrer...

    Natsume: *Mikan...*

    Luca:....

    Aoi: *Parfaiiit!!!*

     

    Côté MIKAN & NICOLAS

     

    Homme 1: Emmenez les à la salle 3 B !

    Homme 2: Tout de suite !

     

    L'homme 2 prena les deux enfants de force et les emmena dans une salle sombre, presque vide où se situait seulement des toilettes, que Mikan n'utilisera probablement jamais, un lavabo et une fenêtre. Ils étaient enfermés derrière des grilles...

     

    Homme 2: Restez ici et ne bougez pas ou on ne sait pas ce qu'il pourrait vous arrivez :)

     

    L'homme 2 parti et laissa les deux enfants seuls...

     

    Mikan: *pleure* Oh non on va se faire dislexiquer !!!!

    Nicolas: Hm... 

    Mikan: C'est horrible !!! Dis c'est quoi ton alice??

    Nicolas: Comme je l'ai dis y a pa 1 journée, c'est l'Alice de l'eau ^^

    Mikan: Ha oui ^.^ *Mais heuu et ma mission ?? Je n'ai qu'à pas la faire et dire que j'ai pas pu à cause de l'enlèvement ^.^ ! Si je resort vivante...*

    Nicolas: Tu sais... j'en ai connu des choses comme ça !

    Mikan: Comme quoi ?

    Nicolas: Ben, me faire kidnapper et arriver dans une salle comme celle là...

    Mikan: C'est vrai !! Comment tu t'en ai sorti ?

    Nicolas: C'est simplement avec un peu de chance. Là ça devrait faire ma 5ème fois !

    Mikan: Wow ! Moi j'ai déjà sauver un ami du genre de kidnapping comme ça ^^" Mais je ne me suis jamais fait kidnapper !

    Nicolas: Oui...

    Mikan: Bon ben on sort comment l'expert ??

    Nicolas: C'est vrai qu'à 2 ça risque pas de marcher --" [moi: surtout avec Mikan !!] mais heureusement que nous sommes dans un bateau !!

    Mikan: Hein, pourquoi ????

    Nicolas: J'ai l'Alice de l'eau comme je te l'ai dis il n'y a pas 2minutes --"

    Mikan: Ha oui!! Désolée !

    Nicolas: Mais je sais pas comment je vais m'en sortir...

    Mikan: Ben...

     

    Ils reflechissèrent longtemps, sans aucune idée...

     

    Côté la salle de classe...

     

    Narumi: Bon. Vous pouvez disposer...

     

    Tout le monde sortis de la classe, certains terrifiés, d'autre qui avait peur pour Mikan,  tout le monde sortis sauf Hotaru, Luca et Natsume...

     

    Narumi: Oui ?

    Luca: On voudrait vous aider à les retrouver !

    Narumi: Je les ai déjà retrouvé. Comme je l'ai dis, au port !

    Natsume: On veut qu'ils reviennent...

    Narumi: Non...hm, je ne sais pas si ça serait une bonne idée...et puis on sait pas l'un d'entre vous va sans doute s'enfuir !

    Hotaru: On vous le promet... contre 80 rabbits.

    Luca: Oua !

    Narumi: Désolé, mais ma confiance ne se paye pas par rabbit...

    Natsume: Hé le travelo tu vas nous faire attendre combien de temps ? On veut retrouver des élèves et toi tu veux juste pas qu'on s'enfuie !

     

    Narumi réflechissa longtemps...il ne pensait pas que leurs aide allait lui rapporter gros ..

     

    Narumi: BON !! Désolé mais non c'est non...

     

    FIN                QUE VA T IL SE PASSER ?

    ______________________________________________________

     

    Natsume: Hé l'idiote: T'as oublié les couleurs vers la fin !

    Mikan: Ouais c'est vrai ça, t'as laché ?

    Moi: Ha non trop la flemme de tout colorié !

    BAKA BAKA BAKA

    Moi: Maiiis!! Hotaru !!!!!

    Hotaru: Quand on commence quelque chose, on le finit.

     BAKA BAKA BAKA

    Moi: Mais oui mais!!Aiie!!!

    Hotaru: Je n'ai pas finis de te tuer!!!

    Moi: NON!!! BON C EST LA FIN A BIENTOT

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :