• Chapitre 2 - C'est bien elle ! Partie 2/2

    donc dsl pour avoir fait la premiere partie tres courte me voici keke minute apres revenue pour vous écrire encor et encor bien sur !!
    Takoyi : La salle des profs ! Ah suis moi :)
    Une fois arrivé devant la porte de la salle des profs...

    Takoyi: Bon faut que j'y aille, A+ !
    Mikan: Au revoir et merci !

    Mikan entra.

    Mikan: Hey Mr.Narumi !


    Narumi: C'est toi Mikan !! Oh mon dieu merci :)Ce n'était pas trop tôt.. Tu as bien grandi dis donc (mikan a maintenant 13ans logik 3ans XD je sui forte en math --") 

    Mikan: Ah oui Narumi! Je suis venue pour récupérer les clés de ma nouvelle chambre, moin uniforme ...

    Narumi : Ah oui c'est vrai ! Tiens va l'enfiler ;) Les cours vont bientôt commence j'aimerai te présenter à la classe !

    Mikan: Oh merci *non mais je ne my atendais pa me presenter devan toute la class --' oua le truk du siecl deman c devan lacademi entiere*

    Quelques minutes plus tard, Mikan récupéra les clés de sa chambre ainsi avait elle finie d'enfiler son uniforme...

    Narumi: Bon et bien ! Oh non!!! Je suis en retard !!! Attend ici, fin j'veux dire viens !!

    Mikan: *Ce monsieur Narumi, toujours aussi tête en l'air...

     

    Narumi entra et ferma la porte, laissant Mikan derrière celle ci.

     

    Mikan: Il m'a oublié ou c'est normal ?? (moi: c normal :) ou pa lool !!)

    Narumi: Bonjour mes chouuux ;D

    La classe: On est pas tes choux !! --"

    Narumi: Ah je vois toujours aussi gâtés ! Mes p'tits chéris fallait juste en rajouter un peu voila <3

    La classe: --"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :