• Chapitre 3 - C'est pour quand ??

    Rooh c'est chiant je viens d'éffacer le chapitre 3 qui de plus baka que moi ?? Bref on peut tout réécrire mais sa sera pas meilleure ke l original jvous le dis --' Bref go !!

     

    -----------------------------CHAPITRE 3-----------------------------------------------------

    Mikan en avait marre d'attendre devant la porte de la salle de classe, elle pris son courage à 2 mains et commença à toquer pour enfin entrer avec une porte qu'elle avait ouvert violemment...

     

    Mikan: T'es chiant Narumi !! J'étais planté derrière comme une idiote !!!

    Narumi: Ha eu, désolé.

    La classe: C'est qui elle/Wow mignonne/m'en fou/roh encore une peste a s'taper !!

    Narumi: Ah, désolé, voilà donc j'avais une bonne nouvelle à vous annoncer !! La venue d'une nouvelle élève.

    Mikan: Tu te trompes frére !! Ce n'est pas nouvelle élève mais revenante :D

    Narumi: Oui plutôt revenante ^^''' *Sa comemnce à bien faire tss*

    Natsume: Désolé, mais connais ps -_-

    Mikan: Tu rigoles Natusme !!? C'est moi, Mikan !! :x

    Luca: comment tu connais son prénom??!

    Mikan: Ah toujours aussi adorable Luca !! pff ! Je croyais que vous vous êtiez souvenus de moi, j'ai attendu de venur à l'académie rien que pour vous voir !!!!!! Franchement vous me decevez !!!!!!!! -.-+

    Tayoki: Ah salut Mikan !

    Mikan: Salut Tayoki ! ;D Toi au moins tu t'en souviens !!

    Tayoki: Non sans blague --' ça devait faire y a 10 minutes qu'on s'est rencontré !

    Mikan: Ha oui, logique ! logique !

     

    Ils m'oubliérent tous, Natsume,Luca,Hotaru... Personne ne se souciait de ma disparition ? Ca faisait  3 ans mais quand même :( Je me suis faite énormément de soucis pour eux, mais eux, non... Hotaru, que se passe t-il ? Pourquoi es tu si distante, pourquoi m'ignores tu du regard ? Franchement, ils me déçoient énormément ! :'(

     

    Koko: *Ils m'oubliérent tous, Natsume,Luca,Hotaru... Personne ne se souciait de ma disparition ? Ca faisait  3 ans mais quand même :( Je me suis faite énormément de soucis pour eux, mais eux, non... Hotaru, que se passe t-il ? Pourquoi es tu si distante, pourquoi m'ignores tu du regard ? Franchement, ils me déçoient énormément ! :'(*

     

    Mikan claqua la porte et partis dans son dortoire, écoeurée...

     

    Koko: Moi je me souviens d'elle !

    Sumire: Moi aussi, t'as cru que j'allais répondre à cette saletée d'idiote ! Hahaha !

    Anna: Oui, on aurait pu réagir aussi :(

    Nono: Mais elle ne nous a même pas regarder, bien fait -.-+

    Anna: Ne sois pas si dur envers elle..!

     

    Koko se souvient de ce qu'à penser Mikan, et la suivie jusqu'à devant son dortoire...

     

    Luca: Je ne vois vraiment pas qui elle est *meme si elle est mignonne*

    Hotaru: Bon lachez nous avec ça...

     

    pdv koko

     

    Koko: J'hésite quand même à entrer ! C'est une fille elle a besoin d'intimité... même si je leur en donne pas beaucoup (en lisant leurs pensées ^^') Bah ! Je n'ai qu'à lire ses pensées d'ici !

     

    Mikan: *Pfff quels crétins, je devrais rentrer chez moi, attend... je sens que quelqu'un lis dans ma tête...j'en suis sur !!!! Koko c'est toi ?? Si c'est toi sors de la tout de suite !!!!!!!!!*

     

    Bon j'entre dans sa chambre ! C'est pas si grâve! Elle doit savoir que des gens savent qui elle est, avant même Natsume, je sentais qu'il était amoureux d'elle, mais alors pourquoi l'avoir oublié, sa meilleure amie aussi... et Luca aussi, c'est vraiment louche tout ça ! Je devrais les résonner un peu ses crétins et aller résonner Mikan aussi (: 

     

    Mikan: Koko ?!! Je savais très bien que c'était toi qui lisais dans mes pensées !!! Pourquoi ? Tu te souviens de moi, toi au moins ?? S'il te plaît répond !

    Koko: Oui je me souviens de toi. Tout le monde se souvient de toi !

    Mikan: Alors pourquoi, Natsume, Luca et Hotaru ne me reconnaissaient pas ?? Et puis, personne n'a réagi tout à l'heure !

    Koko: Oui, je sais, fin sois ils sont cons, sois ils sont...heu... bah voilà quoi !! Faut pas faire attention à eux ^^'

    Mikan: Oui c'est vrai --'

    Koko: Moi j'arrête pas de lire dans les pensées des autres !! Dès que j'en ai envie, mais c'est très utile des fois !! Quand ses amis sont en danger, par exemple, je sais pas moi... ils pensent à manger un macdo!! je leur rapporte ça de suite !

    Mikan: Lol !

    Koko: Bon j'dois y aller ! Bonne chance n'y repense pas trop cette nuiit sinon tu vas finir en larmes !! lol !! allez bye !

    Mikan: Bye Koko et merci de m'avoir raisonné !

    pdv mikan

    Koko s'en alla, il avait raison sur toute la ligne quoi !!! Il lit dans les pensées des autres donc je suis sur que quand il parle des autres ça peut être vrai :p même si sa fait flipper...ouais..!

     

    fin pdv mikan

     

    pdk natsume

    C'était qui cette fille ? Elle connaissait nos noms ! Mais ça ne suffit pas pour nous faire marcher, quel idiote celle là elle va le regretter si son petit jeu CONTINUE !!

     

    fin pdv natsume

     

    pdv hotaru

    Cette fille m'avait l'air familière, même très, mais je n'arrivais pas à distinguer la forme de ses yeux qui m'avaient pourtant l'airs si répétitf dans mes dernières années... Je ne sais pas si ce qu'elle dit est la vérité ou pas... Bon je m'en fou je vais pas me tracasser la tête pour ça ! allez bonne nuit :p !

     

    fin pdv hotaru

     

    pdv luca

    C'était qui elle ?? Aucun souvenir !! J'ai beau regardé mes photos de cl.... Attend ! Quelqu'un lui ressemblait vachement bien. Oui. Mikan Sakura... Très bizzar ! Je devrais peut être prévenir mes amis demain, bien sur que oui !!

     

    fin pdv luca

     

    --------------------------FIN DU CHAPITRE 3 ALORS ???? QE VA TIL SE PASSER------

    est ce kun amour naissera ?

    les anciens amis de mikan se souviendront t ils delle ? tout ça dans le prochain chapitre !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :