• Chapitre 4 - Enfin

    Bah salut à tous hein ! J'tiens a dire que je lis TOUS vo commentaire et ke la je suis en train d'écrire TOUT les chapitres donc si vous ete la a ce moment MEME en trin de lire le 19 08 2013 a 17 ET 18H et bah dite vous ke la je suis en train de fair de nouvo chapitre !!!!!!!!!!a oué et il faut descendr tout en ba pour voir le 1er chap cher pa commen fair --'ps jaim pa kilari sa sufit ok 

    -----------------------------CHAPITRE 4-------------------------------------------------

    Le soleil se leva.

     

    Mikan: *pleure* olalah Hotaru si tu savais !!!

     

    Elle alla à la cafet pour manger mais ne savait pas dans quelle place se mettre O_o Donc elle se mit toute seule dans une table ...

     

    Luca: Je peux te parler ??

    Mikan: Bah, ouais :D

    Luca: Hm, ce ne serait pas toi dans cette photo ??

    Mikan:...

    C'EST BIEN MOI, OUI !!!

    Luca: Ha... et euh c'est normal que j'ai AUCUN mais alors AUCUN souvenir de toi ?? ou on s'est jamais parlé ??

    Mikan: Bah euh T-T on s'est déjà parlé oui!!

    Luca: Ah ok mais euh...

    Mikan: Bon stop ça suffit t'as qu'a aller voir l'infirmiere pour quelle te donne un medicament resaissire le cerveau !!!!!!!!!!!! (moi: sa existe oui oui)

    Luca: ... Non ça ne me tente pas trop, bon j'y vais moi et arrête de crier comme ça ! --+

    Mikan: Oui c'st ça bye !!!!

     

    Après avoir mangé...

     

    ???: Alors ça se passe bien mon chaton ?

    Mikan: Personna !

    Personna: Oui c'est bien moi !

    Mikan: Qu'as tu fais à mes amis ? pourquoi ne se souviennent ils pas de moi ?

    Personna: Ah ah ! Je leur ai simplement injecté un produit qui fait qu'on ne se souvient pas de toi pour 1 semaine :) Mais c'est qu'il a l'air énervé mon chaton ;)

    Mikan: Ho ferme la ! 

    Personna: Bon j'ai une mission pour toi tu devras exploser ce car qui sera en train de rouler d'ici les 2heures :) il s'y trouve que ce sont des plans d'attaques contre l'académie !

    Mikan: Ok ok j'vais le faire..

    Personna: Mais t'y es obligé, mon chaton :)

     

    Et il disparu.

     

    Natsume: Alors toi aussi tu es en classe dangeureuse ?

    Mikan: T'en a mis du temps pour le savoir toi ! Et à mon sujet tu t'en souviendras quand ? Dans 2 ans !!!! C'est ça ! Ok si tu veux je m'échappe d'ici !!

    Natsume: Ta geule idiote je ne comprend rien de s'que tu dis ! J'te connais pas folle ! 

    Mikan: Hmm... Encore 6 jours à attendre *soupire*

     

    Les jours passèrent et Mikan était de + en + déprimés, Personna lui donna des missions à longueurs d'affilés, demain sera le jour où ses amis se souviendront d'elle ! Il est 1h30 et elle part se coucher ...

     

    FINNNNNNNNNNN ! tada lol alors la suite dans pa 7 minute attendez ok?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :