• Chapitre 7 - Faut comprendre !!

    Heyyy! C le soir et le soir je nai eu de l inspiration k'apres avoir dormi mdr donc g epuiser l'inspiration!!!!donc si c pourri vrément dsl !!gomen!! bon lisez kan meme ^^ !

    ------------------------------Chapitre 7------------------------------------------------------

    Aoi: Non mais sérieuse en + !! La prochaine fois que j'te vois tu verras !!

    Mikan: Mais pourquoi tant de heine envers moi ? (moi:lol       mikan: ta pa trouver mieu folle     moi: omg t l seul mikan ki insilte l'auteur rooo jaurai du t eduker !!!!)

    Aoi: Ah ! Tant de haine envers toi parce que tu t'approches de mon Luca que j'essaie de conquérir !! Ce n'est pas une pinbeche comme toi qui va......

     

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase,

    que Mikan l'interrompit.

     

    Mikan: Qu'est ce... qu'est ce que tu dis ? j'avais si confiance en toi !! Pourquoi tu m'harcèles ? Je ne comprend pas trop là ! T'es amoureuse de Luca, OK, mais tu veux que je t'aide à maitriser tes méthodes de catch pour l'impressioner ou quoi???

    Aoi: Veille folle ! Tu n'y connais strictement rien !! Arrete tu m'enerves je risque d'utiliser mon Alice !!!

    Mikan: Ouais ok ça va j'ai compris, je m'en fou un peu...après tout j'ai l'annulation ;)

    Aoi: Ahhh ! Ca, je l'ignorai ! Mais fait gaf à toi si tu veux pas te retrouver à l'hosto !!

     

    Aoi sortit des toilettes qui laissa Mikan super triste.

     

    Mikan: *je comprend pas pourquoi elle a agit ainsi ??! On était les meilleures amies, comme on aurait pu dire !! Elle me ressemblait tant... fin... côté mignone c'était réussi !! Non j'arrête !! Ca m'enerve tout ça !!!!!!!!!!!!!! Ah ouais et Koko j'ai senti ton alice bien avant que je dise la vérité T-T' bon dit rien à personne ou j'te tue ok* 

    Koko: Ahhh ! Encore raté !

    Anna: Ca va Koko ?

    Koko: Non mais c'est que et bien Mikan avec sa meilleure et... :X

    Anna: Et ?????

    Koko: Euh je peux pas en dire + désolé !!!!

    OUAA aux feux aux feux !!!

    Natsume: Tu vas continuer ta phrase ou tu préfères goûté au gout du Feu ??

    Koko: *ro je suis vraiment dans la merde je suis trop nul olalaa!!!!*

         Bon OK ! Je pense qu'il s'est passé quelque chose avec Hotaru ...

    j'croix qu'elle a pas bien agis ou un truc comme ça...

    Natsume: C'est bon pour cette fois...

    Anna: Quoi ?

    Natsume: Mais j'en sais pas + ! Continue de lire dans sa tête 

    Koko: Ok :s ok :s *mikan sera très en colère olala*

    Koko: "Il faut que je me répare.. comment on dit déjà..? Ah oui ! Je dois me soigner!" "Ah oui, ses blessures deviennent grâve." "D'accord madame !"

    Natsume: Hmph, c'est bête tout ça ...

    Koko: Hotaru aurait frapper Mikan ??

    Luca et Aoi : Salut vous tous !!

    Natsume: Vous auriez pas vu Hotaru ? Et Mikan d'ailleurs ?

    Luca: :o Non pas du tout, désolée ^^"

    Aoi: :S *oua ils s'inquietent de l'etat de Mikan c'est vraiment un enfer !!* Bah nonnn Mikan pas vu, Hotaru non plus !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Hotaru revenu !!!

     

    Hotaru: ...

    Natsume : Qu'est ce qui t'as pris ?

    Hotaru: de m'être échappé ? Je suis juste aller m'acheter quelques bricoles pour mes nouveles inventions...

    Natsume : Ah ! Alors maintenant tes inventions ont besoin de la peau de Mikan ?!

    Hotaru: ... *j'comprend pas s'gros morveau mdr il peut tjr courir jpige pas*

    Natsume : Pfff ! Quel idiotie !!!

    Hotaru: Que s'est t il encore passé avec cette idiote ?

     

    Koko expliqua tout "blalblablajsolezlblabla".

     

    Hotaru: Pourquoi ne pas l'attendre jusqu'à ce qu'elle vienne ?

    Luca: Excelente idée !!

    Mikan: Héééééé ! Je suis là !!!!! !!!!!!!!!

    Natsume: Sayait on est pas myope, on t'vois !!!

    Hotaru: Que s'est t il passé ?

    Mikan: De quoi ? :o

    Aoi: *fait un regard meurtrier sur Mikan*

    Mikan: Brrr, bah en fait euh.. Koko j'ai à te parler toi !!!

    Koko: J'arrive...

     

    Mikan entraina Koko loin, tres loin, même s'il restait quelques élèves. à se balader, enfin voilà...

     

    Mikan : MAIS TU ES FOU !!!!!!!

    Koko : Quoi ?

    Mikan : Tu leur a tout raconter!!!!!!!!!!!

    Koko: Oui....... et je t'ai relu aussi....

    Mikan: Tu leur a tout dis c'est ça !?

    Koko: Oui... C'est Natsume qui voulait tout savoir....

    Mikan: Grrrr ! Ce Natsume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours derrière moi !!! Ca m'enerve !!

    Koko: Mais tu sais...

    Mikan: Quoi ???

    Koko: Non rien *elle doit savoir sa d'elle m'aime koi!! jdois pa tt raconter aussi*

    Mikan: Oh non on doit y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Koko: Pourquoi ??!!

     

    Mais ce fut trop tard pour Koko et Mikan car.....

     

     

     

     

     

     

    AU PROCHAIN CHAPITRE :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :