• Chapitre 8 - Non !!

    Salut à tous ! Bon chapitre !

     

    ---------------------------------CHAPITRE 8-------------------------------------------------

     

    Mais ce fut trop tard pour Koko et Mikan car les lycéens qu'avaient embêté Mikan lorsque cette dernière était en primaire s'approchèrent d'eux...

    [vous savez la bande je sais plus trop Tsubasa il était venu aidez Mikan dans l'anime voilà si vous savez pas ! ]

     

    Un lycéen 1: Ho encore elle on va la faire payer pour ce qu'on a enduré la dernière fois !!!!!!

    Un(e) lycéen(e) 2 : Ouais j'étais figé comme ça j'ai trop regretté mais vu que t'es là on va te le faire regretter :)

    Koko: *chuchote à Mikan* Qu'est ce qui se passe dans quel pétrin tu nous a mis pff!

    Mikan: Non mais c'est leur faute j'ai rien fais moi!! Parle à eux pas moi !!!!!!

    Un lycéen 2 : Bon. *attrape Mikan* Hé toi ! J'ai ta petite copine si tu la veux viens te battre !

    Koko: C'est pas ma petite copine!!! Moi j'aime quelqu'un d'autre *Sumireee*

    Mikan: Ha pfff je vois que vous utilisez toujours la même méthode *mord*

    Lycéen 2: AIIIIE elle m'a mordu cette peste !!!!!!!

    Lycéen 3: *frappe Mikan avec des coups de pieds* 

    Mikan: Aiiiiiiiiiie! :'( *essaie de se libérer mais n'arrive pas*

    Lycéen 4: (ils étaient 4 non??) ro elle m'enerve faut qu'on fasse quelque chose d'eux !!!

    Koko: * je vais m'enfuir prévenir les autres c'est la seule solution* 

     

    Koko commença à s'enfuir mais un lycéen le retena.

     

    Koko: ._.+

    Lycéen 4: T'as bien dis que vous n'étiez pas en couple ?!

    Koko: Non on ne l'est pas --"

    Mikan: Non mais faut vous le repétez combien de fois, hein???? !!!!! Répondez !!gr!

    Lycéen2: Elle commence à m'énerver faut leur faire quelque chose et on les laisse se barrer !!

    Koko: Bon laissez nous partir !

    Lycéen 1: Ok donc vous devez vous embrasser!

    Mikan: Quoi??? *o non je ne peux ps je l'aime pas hors de question ils veulent nous abuser*

    Lycéen 2: Ouais allez quoi !!

    Koko: *Pff non j'aime Sumire je peux pas* euh non !

    Lycéen 3: Bon ok vous préférez mourir !!?

     

    Que va til se passer la suite au prochain chapitre!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :