• Chapitre 10 - Pardon ! ou pas

    ------------------------Chapitre 10-------------------------------------------------------------

    Mikan: C'est... mais! Je connais pas encore l'alice de Aoi tiens... Bon c'est pas grave je vais juste me reposer parce que cette journée était bien mouvementée !!!!

     

    Le Lendemain...

     

    Mikan: *Roh je peux pas aller en cours déjà je ne vais pas sortir avec le nouveau je vais juste devenir ami pour savoir plein de choses je comprend pas pourquoi sortir avec c'est bien suffisant d'être ami*

     

    Attend !!!!! je viens de rater le cours pour aller à Central Town!!!!! Ho noooooooooooooooooooooooonnn J'peux pas le croire !!!!! C'est à cause de moi mais je pense que le remplaçant a eu des vacances :)

     

    Côté d'Aoi

     

    Aoi: *Bon je dois détruire cette Mikan elle m'énerve toujours des amis derrière elle , elle sait rien faire toute seule je suis devenue jalouse je croix ah bah tant mieux!!! Elle m'énerve je vais faire de sa vie un enfer et dire que j'ai faillit etre l'une de ses meilleures amies, pff n'importe-QUOI!!*

     

    Et tout le monde était parti prendre son petit déjeuner...

     

    Aoi: Salut tout le monde !

    Natsume: Hmph...

    Tout le monde sauf Natsume et Mikan: Salut !!

    Aoi: Ho Luca tu.....manges beaucoup trop!!

    Luca: Quoi?? *///* *olala cest la honte*

    Hotaru:* FLASH *

    Aoi: Ce que je veux dire c'est fait..../// tres attention à..t-toi /////

    Natsume: Pf.. Quelle idiote t'es pas sa nounou ok?

    Aoi: Oui,oui je sais ;S Mais euh voilà quoi j'aimes quand mes amis sont en bonne santé... :D

    Natsume: C'est pas comme si t'aimais Mikan, tiens!

    Mikan: *frappe le coude de Natsume*  Rolala je t'ai dis de rien dire crétin !!

    Natsume: Je veux pas me payer vos disputes à longueurs de journées ._.

    Aoi: Que..quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ??

    Natsume: Mikan nous a tout raconté idiote ! Allez dégage si c'est pour nous tuer un par un !!!

    Aoi: Mais je :'(

    Anna: Alors c'est elle qui a frappé Mikan !! Désolé mais moi je ne pourrai pas vraiment te pardonner..

    Aoi: Je n'ai rien fait !

    Luca: Quoi ??

    Hotaru: C'est cela... repose la faute sur Mikan...

    Koko: Désolé mais moi je sais ce que j'ai lu !!

    Hotaru: Au lieu de nous disputer sans la vicitme, laissons la parler.

    Luca: Heu c'est moi la victime ??

    Natsume: Je te raconterai plus tard, Luca.

    Nono: Oui vas y Mikan ! Dis nous la vérité !

    Aoi: J'ai hâte de voir ça *regard meurtrier à faire froid dans le dos*

    Mikan: Ben...c'est que... oui on m'a frappé... mais euh... c'est...*j'ai quand même dis à Natsume la vérité si je dis quelque chose d'autre il va me prendre pour une menteuse* Aoi m'a frappé..

    Hotaru: Ha.

    Anna: Mais pourquoi ?

    Aoi: Je sais pas je suis désolé :'( On m'a possédé et puis voilà je me suis mise à faire n'importe quoi!! Je croix que c'est la faute de quelqu'un d'autre qui... voulait simplement rigoler en faisant de moi la victime *ment*

    Mikan: :O !

    Hotaru: Mais bien sur, tu ne m'inspires pas confiance.

    Natsume: Tu viens Luca ? 

    Luca: Oui !

     

    Et ils s'en allèrent.

     

    Aoi: Je ... :'( Je comprend très bien que vous voulez me jeter la faute sur moi... c'est mon corps qui t'as frappé, Mikan. Voilà je suis vraiment désolé et ... j'espère que je ne recommencerai plus...

    Mikan: :OO ! C'est pas très grave, tu sais ! Il m'est arrivé pire !! Allez, j'te pardonne !

     

    BAKA BAKA BAKA

     

    Aoi: Aiiieeeuuu ! Hotaru pourquoi ?

    Hotaru: Rien, une envie.

     

    Côté Natsume et Luca :

     

    Natsume raconta toute l'histoire à Luca...

     

    Luca: Alors Aoi m'aimait ?

    Natsume: Oui...

    Luca: Mais, heu, pourquoi s'en être pris à Mikan, ? *elle m'aime aussi peut être*

    Natsume: J'en sais rien... peut être que sois elle t'aime sois tu l'aimes ...

    Luca: Ha ok. Bon on va en cours ? :|

    Natsume: Oui... c'est l'un des premiers cours que je vais passer avec Narumi...

     

    Et tout le monde allèrent en cours...

     

    Narumi: Bonjour mes choux!!!!!

    La classe: On est pas tes choux!!!!!

    Narumi: Bon j'ai une méga super cool nouvelle ;D

    La classe: Hoooo non ! Aboule la nouvelle vieux fou !

    Narumi: Alors euh, entre.

    ????: Bonjour je suis Nicolas [je suis vrément dsl g connai aucun nom japonais] j'ai 14ans j'ai l'Alice de l'eau...

    Narumi: Bon tu vas t'assoirs.... entre Sumire et Koko... !!!!

    Nicolas: C'est qui ? ^^"

    Sumire: On est là!! On est là !!

    Nicolas: Ha!!!

    Narumi: Bon heu il te faut un partenaire et se seraaaaaaa..

    Nicolas: Sayer g pas besoin de partenaire

    Narumi: Hein quoi ??

    Nicolas: Non rien!!

    Narumi: Bon, ton partenairee partenaiiiire...

    Mikan: MOI MOI !!!! MOi !!!!! j'veux être son partenaire !!!!!

    Narumi: Mais tu es déjà la partenaire de Aoi...

    Mikan: Ha oui!!

    Narumi: Ce sera Natsume =) 

    Mikan: *pf ça m'aide beaucoup pour ma mission tiens je veux pas qu'ils partent bon c'est pas grave je dois juste être super pote avec* >:(

    Natsume: Hé culotte à pois, pourquoi t'es en colere ?

    Mikan: Rien c'est bon crétin lache moi les bottes!

    Natsume: Hm, ok.

    Luca: *chuchote à Natsume* Je pense qu'elle voudrait être la partenaire de Nicola, c'est pour ça qu'elle est si triste :)

    Natsume: Ah , (elle est) débile.

    Mikan: Hé Aoi ! 'C'est quoi ton alice ?

    Aoi: Mon alice est l'Alice de....

     

    allez fin o prochain chaaaaaaaaaaapitre

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :