• Chapitre 5 - La nouvelle venue

    Euh salut à tous je tiens à dire que ce chapitre me fait peur pck je sais pas quoi mettre XD quand ils se souviendront d'elle (ou pa ) et tout donc après c dur de trouver de l iinspiration surtout en la vidant et en gardant une moitié pour les otres fics ! mais bon pg ! allez gooooo jarete de gaspier d'la place lol et ba go !

    Si vous voulez voir le Chapitre 1 c'est tout en bas !! ( Cest de haut en bas --" ) ! voilà !

    ----------------------CHAPITE 5--------------------------------------------------------------

    Il était 7h00 et les cours commençaient à 8h00. Mikan dormait encore, tandis que Natsume avait très mal à la tête....

     

    Natsume : Mais quest ce que je fou ici ? On était pas au cours de Narumi ?? Attend..Heu... je comprend pas qu'est ce que je fais ici, je me suis évanoui ! On m'a porter !!!! aaaaaah ! 

     

    Pour que vous comprenez : Quand Personna mit la bombe sur eux, tout leurs souvenirs avec Mikan, c'étaient oubliés. Mais après que la bombe n'ait plus eu d'effets, ils ne se souvenaient pas non plus de ce qui s'est passer PENDANT ET APRES que Personna utilisa la bombe !

    Reflexion: Ce n'était que pour faire souffrir un peu notre chère Mikan ! 

     

    Natsume: Bon là il est 7h30. . . ............................ J'me prepare.!

    Et cela était pareil avec Luca et Hotaru. Le même effet que Natsume, en gros, ils se souvenèrent encore de Mikan, mais le moment quand Mikan entre dans la salle était un moment non vécu pour eux, ils l'ont oublié.

    En gros tout est bien là Mikan va peut être pas réagir super cool fin on verraaaaaa!!

     

    Narumi: Allez, allez, entrez ! 

    Natsume : He boufon ! Ya une intrue !

    Narumi: Mais qu'est ce que tu racontes ! C'est Mikan... !

    La classe sauf Hotaru et Luca: Mais il est con ou quoi !!!!!!!!

    Luca: Quoi on a raté quelque chose ??

    Natsume: Ahh je comprend quand même j'ai dormi 1 journée entière et j'étais pas là le jour de sa venue , c'est ça :)

    Hotaru et Luca: ???

    La classe: ???????

    Narumi: Heu ???

    Mikan: Qu'est ce que tu racontes cretin ! T'étais en forme hier, avant hier, et les jours qui suivaient -_-+

    Hotaru: Mikan... 

    Mikan: HOTARU !!!!!!!!!!! JE T EXPLIQUERAI TOUT CE QUE CET HORRIBLE PERSONNA  NOUS A FAIT APREEES !!!!!!

    Natsume: ??......

    ........

    .......

    .......

    .......

    Non mais tu cries trop fort ma parole ils t'entendent idiote !!!!!!!

    La classe: De quoi ???

    Mikan: Ha oui désolée ^^' En faite maintenant ils se souviennent de moi mais pas de dès que je suis rentré il ya de la 1 semaine :) Et 1 journée j'crois... fin j'sais pas trop ... :)

     

    Tout le monde était dans les bras de Mikan, ils étaient tous enfin heureux de leur souhait une vrai nouvelle bienvenue !

     

    Luca: Mikan !! Mais c'est génial !!!

    Mikan: Luca piou heureus ede te revoir !!!!!!!! viens dans mes bra s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Luca: Heu //// Ok...

    Hotaru: *Cool Luca qui rougit plein de fris, pleins de friiic ! $.$ fLASH*

    Narumi : Les enfants !!!!! A vos places j'ai une bonne et mauvaise nouvelle :)

    La classe: Ah ouais !! On veut la mauvaise :)

    Narumi: Je ne serais pas là demain et donc le replaçant me...remplacera ...

    Et la bonne est qu'il y a une nouvelle élève !!!!!!!!!!

     

    pdv mikan

     

    Une jeune fille avança jusqu'au tableau pour se présenter on va dire! Elle avait les yeus verts et les cheveux noirs d'une pure délicatesse !! J'ai adoré ! Je suis resté bouche bee devant cette déésse tellement jolie...

     

    fin pdv mikan

     

    Natsume : Heho culotte à pois pourquoi t'es comme ça ???

    Mikan: Heu non rien rien !! ^^"""

     

    ???: Bonjour mon prénom est Aoi, mon alice est l'alice de l'eau, je serais en classe spécial et 2 étoiles :)

    Narumi: Aoi, va t'assoir à côté de... Luca !

    Mikan : Elle a pas de partenaire ! J'peux l'être stp stp stp stttttttp !!!!!!!!!!

    Narumi: Heum... Bon c'est d'accord !

    Mikan: Yess !!

    Aoi: J'espère qu'on deviendra de bonnes amies toi et moi, Mikan =)

    Mikan: Ouaaou !!! Moi aussi !! :DDD

    Natsume: C'est bon rêve pas à côté de moi de chose que je haie crétine

    Mikan: T'es méchant !!! Crétin !

    Natsume: Roh ferme ta bouche de gamine !!!!

    Mikan: Luca !!!!!

    Luca: .....OOoOOooUi ? 

    Mikan: Natsume il est méchaaant X(

    Luca: Ah et ? /// *bah oui koi fallait que je réagisse comme ça ...*

    Mikan: Nan mais qui a raison ???? X'(

    Natsume: Ferme la !!!

    Aoi: *Ouaah Luca est très beau je pense que je suis tombée amoureuse de lui... impossible non !!! mais si et comme je le disai il est adorable * le fixa pendant 10 minutes*

    Luca:*géné car Aoi la voit* Heu...*écris* ;S

    Hotaru: Luca géné ! Un scoop ça ferait !!!
    luca: Rend moi ça !!!!!!

    Hotaru: Ok, 30 rabbit la photo , j'en ai prise 7 aujourd'hui ;D $.$

    Luca: Rolala tu fais chier, tiens ton métal !!!!!!!!!!

    Aoi: Ouaa Luca. Tu es...enfin je veux dire que *////*

    Luca: Oui Aoi ???

    Aoi: Enfin c'est que.... non rien tu as bien coiffé tes cheveux aujourd'hui !!

    Luca: Ah ... ok ^^'

    Aoi: *rolala j'ai vraiment été bizzar sur ce coup !!!!!!*

    Aoi:*il faut que je me rattrape* ET SI ON ALLAIT A... EUH... AU PARC ?????

    Luca: Moi ???

    Aoi: *////* Non non !!! Fin avec tous tes amis !!! :x

    Luca: Heu ok...

    Natsume: N'invite pas Mikan.

    Mikan: Mais heuuuu!!!! Luca tu m'invite diis !!!

    Aoi: T'inquiète Mikan, ;)

    Mikan: :DDDDDDD Alors Natsume !! :p 

     

    ------------------------FINI FINI FINI------------------------------------

    Les couples se formeront t ils ?

    Cette nouvelle venue va t elle changer la vie de Mikan ?

    Vous savez que le chapitre 6 regorge de + de choses que vous ne pourriez le croire ?

    En tout cas je m'y mets pour le chapitre 6, allez bye ! Saviez vous que le chapitre 1 était tout en bas XD je dec :) J'aime dire sa pour prévenir --'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :