• Chapitre 9 - Vérité

    Les gens sa menerve ke je dois faire le dernier chapitre tout en ho mais jmen fou jve juste écrire lol le blog es moch pouri faner san trace de gakuen alice jmen fou jen pige rien tfacon alor liser commentez et partez voila se kil fo fair sachan jecri au moinn 3chapitre par jour alor revenez chak soir ok?

    -------------------------------CHAPITRE 9-------------------------------------

    Lycéen 3: Bon ok vous préférez mourir !!?

    Koko: Mourire comment vieux fou ?

    Lycéen 3: Grrr vous commencez à me chauffer vous hein !!

    Lycéen 2: Bon allez on les tue et voilà !

    Mikan: Nooooon !

    Koko: Roh Mikan tu fais chier  je savais que s'arrêter devant la boulangerie était suffisant!!!!

    Mikan: Désolé ..

    Lycéen 4: Allez dégagez et si on vous revoit préparez vous à le regretter!!!

     

    Mikan et Koko courèrent et Mikan stressait car elle avait des chances de les revoir...

     

    Mikan: Attend moi Koko !!

    Koko: Pourquoi tu connais la sortie !

    Mikan: EUh..Non!

    Koko: Quoi!! Roh suis moi !

    Mikan:*boite* Non mais attend ils m'ont atteind à la jambe là j'ai mal!!!

    Koko: *soupire* rolala tes chiante a la fin!!

    Mikan: Quoi non mais je t'es fais quoi vieux nul t'as qu'à ralentir et puis voilà !!

    Koko: *ralentit* 

    Mikan: Eh oh tu le fais exprêt là je te dépasse !!!! Tu sais qu'on a pas tout notre temps devant nous !!

    Koko: Non mais faut savoir !!*elle m'énerve c'était à cause d'elle aussi j'y suis pour rien moi* Alors Hotaru t'as frappé...

    Mikan: Quoi?? Non pas du tout, lol !

    Koko: Ah ouais j'ai lu que tu te soignais !!

    Mikan: Oui mais Hotaru n'a rien fais la dedans..

    Koko: T'as parlé de ta meilleure amie, c'est Hotaru !!

    Mikan: Haaeu..non je parlais pas d'elle de quelqu'un d'autre ...

    Koko: Ben je vois pas...

     

    Natsume: Ah enfin c'est pas trop tôt on va enfin pouvoir rentrer !

    Mikan:*chuhote à Koko* tu racontes rien de ce qu'il s'est passé c'est clair!!

    Koko: Oui...

    Hotaru: ? On va pouvoir rentrer ...

    Koko: Pas avant des explications !

    Mikan: Koko comme je te l'ai dis je t'assure que Hotaru n'est pas dans l'histoire !!

    Aoi: *stresser*

    Tayoki: Bon on rentre ?? 

    Anna: Bien sur.

    Natsume: *C'est louche tout ça*

     

    Et ils rentrèrent..

     

    Mikan parti dans sa chambre

    Pfiou il s'est passé beaucoup de chose aujourd'hui... Aoi qui me frappe ... Retrouvails de mes ennemis... Ca m'enerve tout ça !! 

     

    Mais Natsume entra dans la chambre de Mikan...

     

    Mikan: AAAAAAAH!!!

    Natsume: Ca va c'est juste moi idiote! crie pas comme ça!!

    Mikan: Ah euh, oui désolé ^^'

    Natsume: J'aimerai en connaître...plus sur cette histoire ... j'y comprend rien.

    Mikan: Ah tes venus juste pour ça !! Bah euh tu le dis pas ok ? *plus vite je dirais plus vite je me serai débarasser de lui*

    Natsume: Ok je t'écoute !

     

    Et Mikan raconta toute l'histoire avec Aoi.

     

    Natsume: Ha je vois!! De la puure jalousie!!

    Mikan: Ha bon tu crois ?

    Natsume: BAH oui idiote  t'y comprend rien !

     

    Natsume plaqua Mikan contre le grand miroir de cette dernière .. 

     

    Mikan: Mais qu'est ce que tu fais...

    Natsume:*est sur le point de l'embrasser*

    Mikan: Arrête !!!!*il me fait peur* *essaie de se libérer*

    Natsume: *l'embrasse*

    Mikan: *bouaa*

     

    Et Natsume quitta la chambre de Mikan

     

    Mikan: Rolala j'aurai jamais du le laisser entrer !C'est qu'un idiot et de + partir comme ça sans aucune trace !!

    Personna: Oh que c'est mignon ;)

    Mikan: Dégage!!

    Personna: *l'ignore* Bon j'ai une mission à te confier... pour cette mission tu devras sortir avec le nouveau de la classe.

    Mikan: Quel nouveau débile

    Personna: Aaah oui ! Ce nouveau sera nouveau demain :D

    Mikan: Et pourquoi j'devrais sortir avec lui boufon ?

    Personna: Il sera utile pour  reprendre les dossiers des élèves dangereux que l'association z à garder !! 

    Mikan: Ah ouais et pourquoi ?

    Personna: j'en sais beaucoup sur lui de son passé et tout... avant il était complice avec eux mais bon c'st trop long fait s'que j'te dis !!

    Mikan: Non maiiis!

    Personna: Si tu ne réalises pas cette mission je tue tout tes proches, ton bien, tes amis !!!!

    Mikan: Nonn ! Bon d'accord !

     

    Personna parti

     

    Mikan: C'est... mais! Je connais pas encore l'alice de Aoi tiens...

     

    FIN CHAPITRE 10 BIENTOT 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :