• Chapitre 2 - C'est bien elle ! Partie 1/2

    come vous le savez surement c le chapitre 2 et..eu.. ba probleme g pas bocoup dinspiration XD tfacon jpe ecrir tou ske jve jparl o vide prsone me lit la :( mais bon !! Depui plusieur jour (fin jconai gakuen alice depui 1an) jvouler fair une fic et ba la jmi suis lancer jesper ke jver pa echouer :x

     

    -------------------------CHAPITRE 2------------------------------------------------------

    ???: Je suis juste un nouveau ! Je me nomme (moi: ocun nom japonai en vu T-T sinon on va dir kje copie jeme pa sa :s) Takoyi (moi: si sa existe mdr x))  

    Mikan: Ah bah enchanté Takoyi ! Moi c'est Mikan, !

    Takoyi! Heureux de te rencontrer Mikan !

    Mikan: De même *ah j'ai pas le temps pour bavader faut me rendre a la salle des profs mais il pourrait maider bon on vera*

    Takoyi : Serait tu nouvelle ?

    Mikan: *ah ba oui fallai mu attendr le nouvo debark depuis o moins 3ans je sui nouvel lol, bon pour pa raconter trop de chose je di oui* Oui je suis nouvelle ^^' Et je recherche la salle des profs ToT

     

    FIN DSL PETIT INPREVU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :